MKS CHINESE COIN

Longtemps que je n’avais eu de problèmes avec un fournisseur, mais aujourd’hui, ce n’est pas un, mais chacun de mes fournisseurs de pièces qui font n’importe quoi et me livrent de la merde depuis près de 6 mois…

Cela fait des années que j’utilisais la piece chinoise Luo HanGian pour réaliser certains de mes articles. Celle-ci avait un diamêtre idéal de 38.00-38.40mm (parfait pour réaliser un piece de taille dollar). MAIS, depuis près de 6 mois, toutes les pièces livrées font 37.40mm maximum… A cause de cela, je ne peux plus fabriquer ces articles…

Il y a a nombreuses années, j’avais de plus en plus de mal à me fournir en pieces cuivre ou laiton de grand diamêtre (prix aléatoire et quantités limitées)… Dans le but de ne plus être dépendant de ces fournisseurs, j’avais fait appel à un fabriquant de monnaie afin de lui faire réaliser les Edwardus et Haiti ainsi que les MKS Jumbo que vous connaissez.

Aujourd’hui, le même scénario se profile à l’horizon… Je travaille donc de nouveau avec ce fabriquant afin de vous proposer prochainement une nouvelle pièce chinoise. Comme toujours, cela va me permettre d’avoir une qualité linéaire et un prix de revient plus bas. Egalement Je pense que le design que je réalise actuellement avec lui changera de ce que nous avons l’habitude de voir dans le milieu magique.

Cette nouvelle pièce aura 2 finitions possibles : en Cuivre ou en Laiton et pourra être utilisée pour toute fabrication de taille Dollar et ECU.
un diamêtre de 38.00mm et une épaisseur de 2.40mm.
Le trou central aura 8.00mm de diamètre, permettant le passage d’une cigarette.
La tranche sera lisse.

Pour l’instant je n’en suis qu’à la modélisation 3D de la pièce (cf. photos)

Je posterai quelques photos des différentes étapes d’élaboration et fabrication.

J’espère qu’elle aura autant, voir plus de succès que la Luo HanGian.

Laisser un commentaire

0
    0
    Panier