Nouvelle Pièce CHINOISE

Il y a quelques mois, j’avais décidé de fair fabriquer ma MKS Chinese Coin car la plupart des pièces disponibles sur le marché étaient inférieurs de presque 0.75 millimètre ce qui m’empêchait de fabriquer certains articles en format dollar tel que C.S.B et C/S L.Apers.

Après avoir travaillé avec mon fabriquant habituel de Jumbos ECU,et pièces Haitian et Edward, et après avoir traversé différents problèmes en ce pénible moment de Covid, je peux donc, ENFIN, vous montrer le produit fini que j’ai reçu.

Voici les premières photos et ressenti.

Tout d’abord, le diametre retenu est de 38.10mm , donc celle-ci me permettra de fabriquer les Copper/Silver Luc Apers, et tout mes CSB en format Dollar et Ecu.

L’épaisseur est de 2.50 mm, donc ni trop épaisse, ni trop fine, pour un poids total de 24 grammes.

La tranche est lisse, mais pourra être re-crantée si demande.

Le trou central fait quant à lui 8.00mm de diamêtre, laissant suffisamment d’espace pour y faire passer une cigarette à travers.

Les échantillons que j’ai reçu sont en laiton, mais la série sera frappée en Laiton, mais également en Cuivre.

J’ai commencé la fabrication des C.S.B qui étaient « en attente de pièces chinoise » depuis de nombreux mois, et donc satisfaire mes clients (certains attendent depuis près d’un an.. Merci pour leur patience).

Les tests de patines seront effectués ultérieurement, car ma priorité est à la fabrication afin que tout le monde reçoive sa commande avant mon départ en vacances.

Bonne journée à tous, et merci pour avoir pris le temps de me lire.

Laisser un commentaire

0
    0
    Panier